LoicSPV Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Messieurs, mesdames, bonjour! Moi qui ne suis pas un grand spécialiste du Tuning et de la configuration moteur, je me suis lancer un projet... :D2Je vous présente mon Slider Naked de 2012. Je l'ai obtenu le 15 Mai 2013 (mon 3ème, après un chinois et une planche en plastique) :lol:.Depuis que je le possède j'ai déjà changer quelques trucs... (le 12 Août 2013)- Pot Tecnigas Trek- Poigné ProGrip- Galet 4,4 gr- Feu arrière Lexus Voici les modifications (esthétique et moteur) que j'ai pu apporter.Je souhaite par la suite changer l'esthétique et la partie moteur..MOTEUR:- Haut moteur: Kit 70cc Top perf Trophy (A discuter)- Carburateur: Dell'Orto PHVA 17,5mm (Obtenue) (70 euros)- Variateur: Malossi Multivar (Obtenue) (69 euros)- Vilebrequins: Vilebrequins renforcé- Roulement/joints spy: Roulement/joints spy Stage6 C4- Transmission: Secondaire 15/41- Embrayage: Poussée (avec le kit) rouge (sans kit) jaune/Ressort d'embrayage jaune (Ressort de poussée et d'embrayage jaune obtenue) (20 euros)- BAA: Changement de la mousse: Malossi (5 euros avec réduction chez mon pro) ESTHÉTIQUE: - Peinture: Blanc nacrée- Carénage: Origine? BCD?- Carters variateur: STR8- Rétroviseurs: Victoria Bull F1 (Obtenue) (20 euros)- Ampoule halogène super white type Xenon STR8- Jantes: Gyronetics noirs- BAA: Illuminé avec un néon bleu. BAA transparente, donc changement mousse.- Autocollants. Voici déjà une bonne liste. Je me fixe environ 1 an pour achever tout se travaille. Peut être d'autres détails viendrons par la suite... Un projet fou? Peut être, mais sa ne sera sûrement pas le plus fou de SS.Je posterais des photos et des messages très souvent. :cool2:N'hésitez pas a donner vos impressions et, pourquoi pas, me donner des conseils pour la nouvelle configuration moteur et pour l'esthétique ;). Première photo, prise le 12 Août 2013.Je compte sur vous pour rester au jus. ;)Merci a ceux qui ont regarder le post! ;)Au revoir. Modifié le 12 novembre 2013 par LoicSPV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 First ! Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Voilà un Slider comme je les aimes ! Bon courage pour la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour! ;) Par où commencer à votre avis? L'argent arrive le 15 septembre. Environ 200€. Le variateur? Peinture? Kit? carburateur? Donnez moi vos impressions! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Bonjour! ;) Par où commencer à votre avis? L'argent arrive le 15 septembre. Environ 200€. Le variateur? Peinture? Kit? carburateur? Donnez moi vos impressions! ;) pour le variateur je prendrais sois un polini ou un Stage6 sport pro ou artek k2 evo le kit 70 top perf est tres bien tu a le black trophy ou même prix après plutôt un carburateur 19 black édition ou 21 aussi en black édition le pot tu peux garder ton technigas treck ressort full jaune malossi car rouge trop dur pour la courroie malossi x spécial kevlar belt autrement jolie projet je suis Modifié le 13 août 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 pour le variateur je prendrais sois un polini ou un Stage6 sport pro ou artek k2 evo le kit 70 top perf est tres bien tu a le black trophy ou même prix après plutôt un carburateur 19 black édition ou 21 aussi en black édition le pot tu peux garder ton technigas treck ressort full jaune malossi car rouge trop dur pour la courroie malossi x spécial kevlar belt autrement jolie projet je suis Je prend compte de tes conseils! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Je prend compte de tes conseils! ;) j'ai oublier c'est bon pour la transmission secondaire 15/41 mais prend une déjà presse sa serai dommage de maitre une face avant bcd car d origine ils sont tres beaux Modifié le 13 août 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 j'ai oublier c'est bon pour la transmission secondaire 15/41 mais prend une déjà presse sa serai dommage de maitre une face avant bcd car d origine ils sont tres beaux Je ne compte pas mettre la face avant BCD, je préfère largement la face d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Pâte à polir en main. Que faire? Polir pour avoir un effet miroir? Ou juste pour le nettoyer le chrome et le refaire sortir? A vos clavier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) #M.A.J# 9h30: Achat du papier sablé de grain (600) (pas plus gros, rupture de stock) 10h: Démontage du pot d'échappement Avant: 10h30: Je commence à polir le pot avec du 600 A savoir: J'ai bien galéré, vue que les grains n'étais pas assez fin. J'aurais bien voulu du 1000 ou même 800, mais il n'y en avait pas.. 14h: Fin du polissage 14h10: Pose du Belgom sur le pot 14h30: Fin de l'opération 14h45: Remontage du pot. Après: Ce n'étais pas vraiment le résultat attendu, mais bon, ce n'est mieux que rien. J'essayerai de rattraper les détails.. Prochaine étape, l'achat du variateur. ;) PS: Ma femme ma aider :lol: :P Modifié le 14 août 2013 par LoicSPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bien sauf que pour polir il faut commencer au 80, puis monter au 120, puis plus gros, encore plus gros etc... Jusqu'au 1500 a l'eau voir du 2000. Puis le belgum et remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bien sauf que pour polir il faut commencer au 80, puis monter au 120, puis plus gros, encore plus gros etc... Jusqu'au 1500 a l'eau voir du 2000. Puis le belgum et remontage Il n'y avait que du 600 mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 M.A.J Aujourd'hui j'ai commandes des autocollants "Fred perry", on verra où les disposer! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 M.A.J Aujourd'hui j'ai commandes des autocollants "Fred perry", on verra où les disposer! ;) Mouais je suis pas tellement fan de ce genre d'autocollant, met les pas en plein millieu de la face avant, a un endroit discret mais assez efficace, genre bac de caisse, legerement de travers ca peux passer creme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Mouais je suis pas tellement fan de ce genre d'autocollant, met les pas en plein millieu de la face avant, a un endroit discret mais assez efficace, genre bac de caisse, legerement de travers ca peux passer creme ;) Entendu, je verrais quand je l'ai aurait! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 M.A.J Enfin, j'ai reçu mon stickers. Mais j'ai du le renvoyer... Problème? Défaut de fabric sur les ailes... J'ai posé l'autocollant sur le scoot, mais vue qu'il y avait un défaut, j'ai eu un très mauvais rendu... J'attend d'en recevoir d'autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 je suis beau projet :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 je suis beau projet :cool: Merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 tu a déja bien commencer :cool2: passe faire un tour sur mon sujet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 tu a déja bien commencer :cool2: passe faire un tour sur mon sujet :P Le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 M.A.J A mon anniversaire (15 Septembre) j'aurais environ 200-300€. J’achèterais sûrement le variateur Polini ou MHR ou Stage6. Soit mon kit. Que me conseillé vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 M.A.J A mon anniversaire (15 Septembre) j'aurais environ 200-300€. J’achèterais sûrement le variateur Polini ou MHR ou Stage6. Soit mon kit. Que me conseillé vous? le Stage6 sport pro et le kit t en aurais pour 171 euro et une cage aiguille 8 euro et roulement e t joints spy 20 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 le Stage6 sport pro et le kit t en aurais pour 171 euro et une cage aiguille 8 euro et roulement e t joints spy 20 euro Le carburateur je ne change pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Le carburateur je ne change pas? pluatart avant le carburateur pensse a changer la transmission 15/41 t aura plus d allonge et plutart un carburateur 21 polini ou black édition de chez del orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 pluatart avant le carburateur pensse a changer la transmission 15/41 t aura plus d allonge et plutart un carburateur 21 polini ou black édition de chez del orto Ok si je résume un variateur Stage6 sport pro: http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-39911.html Un kit 70cc ou 50cc? Je pensé au 70cc top perf trophy: http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21202.html Transmission 15/41: http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster.html Cage à aiguille quel diamètre? Roulement et joint spy: http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-stage6-r-t-c4-mbk-nitro-booster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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